Dick Rivers "La Légende"

Un espace de discussion autour d'un mythe : Dick Rivers une légende de la chanson Française

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message

MessageSujet du message: MESSAGES DOUTEUX OU PAS ?
Posté: 02 Mai 2016, 07:32 

Depuis quelques jours il y a des sujets qui apparemment ne correspondent pas à Dick et qui sont soit incompréhensibles ou impossible à ouvrir. Est-ce des messages privés ou dangereux pour les ordinateurs. Dans le doute je préfère m'abstenir mais mettre en garde nos amis qui viennent (trop rarement) sur le site.

Sinon, toujours rien de nouveaux sur notre ami Dick ??????????????????????

Administrateur du site

Posté: 02 Mai 2016, 08:00 

Effectivement, j'ai remarqué ces messages plutôt bizarre....!
J'ai banni ce "membre", mais apparemment ce bannissement ne fonctionne pas correctement, je recherche la manière de le supprimer définitivement.
Quand à savoir si c'est dangereux, je ne sais pas, mais dans le doute je m'abstiens de répondre ou de cliquer dessus.
Pour Dick, je m'interroge aussi, est-il réellement remis de sa chute ? as t'il des soucis de management ? de tourneur ? d'organisations ? aucunes informations ne filtrent.
Dommage

Profil Site Internet 

Posté: 09 Juin 2016, 10:03 

On dirait que l'auteur des messages douteux a compris, plus rien depuis le 2 mai.

Et d'ailleurs, depuis le 2 mai il n'y a plus rien sur le forum.

Dick avait bien dit l'année dernière qu'il y aurait une grande tournée "rock'n'roll" et un nouvel album pour 2016, nous voici au mois de juin et toujours rien.

Que se passe-t-il ?

Ca devient assez inquiétant. Est-ce qu'il y a du retard dans ses projets, ou il ne trouve un tourneur pour s'occuper de lui, ou au pire est-il bien remis de ses ennuis de santé ?

J'espère que toutes ces questions trouverons bientôt une réponse qui j'espère sera bonne.

En attendant, ne serait-il pas chouette de faire vivre le site en ouvrant différents sujets avec les souvenirs de tous les fans de Dick inscrits sur ce forum ?

Administrateur du site

Posté: 09 Juin 2016, 16:31 

Le bannissement fonctionne peut être, enfin je l'espère.

Concernant Dick, d'après les dernières nouvelles que j'ai obtenu par l'un de ses proches, il va très bien mais n'a pas de projet dans l'immédiat,

Voici la réponse que j'ai reçu

[b]" Excuse ma réponse tardive José , j'ai mon copain Dick au téléphone plusieurs fois la semaine je te confirme qu'il n'y a aucun projet de concert ni d'enregistrement à ce jour, mais notre légende est en forme et physiquement et moralement donc ne pas considérer que la retraite est définitive.
À bientôt
"
[/b]

Profil Site Internet 

Posté: 10 Juin 2016, 14:12 

C'est rassurant pour sa santé, par contre, j'ai l'impression que Dick fera de moins en moins avec les années qui passent et l'âge qui augmente. J'espère qu'il ne tardera pas trop pour sortir quelque chose de nouveau.

Et peut-être profiter de ce moment à vide pour essayer de négocier pour les mois à venir un coffret intégrale de toute sa carrière, car c'est le seul qui n'y a pas encore eu droit.
Enfin, l'espoir fait vivre

Administrateur du site

Posté: 10 Juin 2016, 16:36 

Quand à faire participer tous ceux qui ont des archives originales à partager, je suis pour. Il suffit de me faire des propositions pour savoir de quoi il s'agit et le moyens de me les faire parvenir.

En ce qui me concerne, je suis un peu en attente, j'ai déménagé, je fais bâtir et en attendant mes archives sont avec tous mes excédents chez un ami.

Je récupère tout dans environ un an

Profil Site Internet 

Posté: 13 Juin 2016, 14:20 

Alors petite question. Est-ce que je poster les photos de mes différentes rencontres avec Dick ?

Administrateur du site

Posté: 13 Juin 2016, 15:06 

Bien sur, mais en messages privés, je les mettrais ensuite en ligne dans une rubrique que je crérais.

Mon mail : j.bugg@neuf.fr

Profil Site Internet 

Posté: 15 Juin 2016, 07:26 

Encore un message bizarre ce matin envoyé par Marchari (toujours le même).