Dick Rivers "La Légende"

Un espace de discussion autour d'un mythe : Dick Rivers une légende de la chanson Française

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message

MessageSujet du message: TARATATA 500ième
Posté: 16 Oct 2015, 14:36 

Les lundi 19 et mardi 20 octobre, enregistrement d'une émission spéciale pour la 500ième de "Taratata" de Naguy. Les invités sont Johnny, Eddy, Souchon, Voulzy, Bertignac, Raphael, Kenji, Maitre Gims, Black M, M Pokora ... et plein d'autres qui pour beaucoup ont eu leur TARATATA un jour il y a pas mal de temps. Je me souviens qu'à l'époque, notre ami Dick a eu droit à son émission et là j'ai l'impression qu'il a encore été "oublié". C'est étonnant car Naguy fait partie des animateurs sympas et qui aurait pu faire appel à Dick, mais là non. C'est frustrant.

Bien sur je suis content que Johnny et Eddy soient là, mais quand même, Dick aurait pu être invité.

Alors je m'adresse à notre administrateur. N'auriez vous pas la possibilité d'en faire la remarque sur le site de Naguy. Bien sur vous me direz que je peut le faire moi même et c'est vrai, mais je pense que venant de votre part, étant "le patron" de ce site cela ferait plus sérieux et aurait plus d'impact.

Même si il ne faut pas trop rêver car Dick fait toujours partie des éternels "mis de côté" et je trouve cela honteux.

Et vous tous, fans de Dick, qu'en pensez-vous ?

MessageSujet du message: Re: TARATATA 500ième
Posté: 17 Oct 2015, 12:18 

je suis d'accord avec toi Fabrice Johnny étant mon idole je suis très content pour lui et pour Eddy aussi et c'est bien dommage pour notre Dick l’éternel oublié je suis déçu de Nagui qui aurait pu penser à lui

Administrateur du site

Posté: 17 Oct 2015, 16:15 

J'ai Twitter a Nagui, mis un message sur Facebook, écrit un commentaire sur la page internet de Taratata mais c'est certainement trop tard.

Profil Site Internet 

Posté: 18 Oct 2015, 00:59 

Merci d'avoir essayé. Comme tu dis c'est certainement trop tard mais sait-on jamais. Si Naguy réagis rapidement aux messages et que Dick est disponible ... On peut toujours rêver. Mais au moins on aura essayer et surtout on aura montrer que Dick a des fidèles, des durs de durs. Je suis sûr que Dick nous en sera reconnaissant.

Posté: 19 Oct 2015, 16:10 

il faut bien sur essayer mais dick n a plus d actualité je vais sur son compte face book en espérant l annonce d une relance artistique mais rien ; veut il vraiment encore faire ce métier ? bye

Posté: 20 Oct 2015, 09:50 

Oui, mais la grande question est la suivante: Dick a-t-il retrouvé sa voix? Le malaise qui l'a terrassé n'a pas été sans conséquences!

Posté: 21 Oct 2015, 11:10 

jodem a écrit:
Oui, mais la grande question est la suivante: Dick a-t-il retrouvé sa voix? Le malaise qui l'a terrassé n'a pas été sans conséquences!

Hé oui. Je ne me suis pas posé cette question et là ce serait très inquiétant. Ceci dit, il y a quelques semaines sur Facebook, Dick se voulait très rassurant en mettant ses soucis de santé derrière lui et annonçant qu'il pouvait reprendre le travail. Par contre pas de détails sur ses projets en ne disant juste qu'il nous tiendrait informer sur l'évolution des projets disques et concerts. Alors que faut-il penser de ça, ou il a vraiment plusieurs projets et il nous laisse la surprise au moment adéquat, ou il n'est pas encore sûr de pouvoir reprendre et essaie de nous rassurer et nous faire prendre patience, et là on arrive à ce poser cette question concernant sa voix et ses capacités physique. Enfin, ne broyons pas du noir et restons positif avec l'espoir de revoir Dick sur scène et le retrouver sur cd avec un album futur.

Posté: 21 Oct 2015, 12:30 

oui, je suis comme toi: l'espoir de revoir Dick en pleine forme!